Haut de page

Kanigen a mis au point un processus qualifié automobile qui garantit la brasabilité du nickel chimique y compris les emballages adaptés pour une livraison directe sur la ligne de montage. Objectif Zéro défaut !

Nos solutions

brasage processus qualifié automobile

Brasabilité

Kanigen a developpé une technique afin de maintenir la mouillabilité de la surface nécessaire pour le brasage, processus qualifié automobile

dépôt particulièrement adapté pour le brasage

Brasabilité

Ce type de dépôt de nickel chimique avec un taux de phosphore bien défini, est particulièrement adapté comme sous-couche pour braser.

Des processus adaptés permettent de maintenir la moyabilté de la surface, y compris dans le temps.

Généralement des couches de 5 à 8 µm sont appliqués.

aciers de construction, aciers alliés, aciers inoxydables

Les matières traitées

Le procédé de nickelage chimique permet de traiter quasi toutes les matières utilisées par l’industrie. Les principaux matériaux traités par Kanigen Group sont : aciers de construction, aciers alliés, inoxydables, fonte, alliages d'aluminium, cuivreux, ... et également des matières spéciales comme l'argent (Ag), INVAR, 17-4PH, ...

Ces dernières années, nous nous sommes particulièrement spécialisés dans le traitement des aluminiums, toutes nuances confondues : non seulement les séries 1000, 2000, 3000, 5000, 6000 et 7000 mais également les aluminiums coulés et injectés, à l’exception des alliages ZAMAK.

Les traitements se font au tonneau et à l’attache.

Get inspired by electroless nickel

couche pour le brasage processus qualifié automobile

Téléchargez nos fiches techniques

Oui, je souhaite obtenir plus d'infos sur les solutions techniques de Kanigen Group

Je télécharge

Telechargez nos fiches techniques
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.