Engineering Solutions
Confiez votre projet à nos équipes, constituées d’ingénieurs et de techniciens expérimentés. Ils vous apporteront des solutions optimisées et performantes.
Nickel chimique sur aluminium
Avez-vous déjà pensé à réaliser un traitement de nickelage chimique pour vos pièces ou composants en aluminium ? Un festival d'avantages à ne manquer sous aucun prétexte.
Processus automobile qualifiés
Saviez-vous que nos lignes automatiques sont qualifiées pour le secteur automobile ? Au fil des années, nous avons développé un réel savoir-faire pour ce marché exigeant.
Couche pour le brasage
Connaissez-vous le processus de brasabilité du nickelage chimique ? Quelles nouvelles propriétés cette innovation de Kanigen Group peut apporter à vos pièces et/ou à vos équipements ?
Couche absolument uniforme, très précise et sans effets de pointe
Non-magnétique
Nickel chimique haut phosphoreMilieu sous-marin
Nickel chimique de diffusionApplications optiques
Nickel chimique noirBrasabilité
Nickel chimique kanigen+Kanigen Group est spécialisé dans les traitements de surface des métaux et figure aujourd'hui parmi les leaders du nickelage chimique en Europe. Le groupe dispose de deux unités de production complémentaires en France et en Belgique.
Kanigen France à Bonneville
En 2007, Kanigen Group a installé son usine de traitement de surface à Bonneville, à proximité de ses clients décolleteurs, au coeur des Alpes.
Kanigen France s’est orientée vers le traitement de surface de pièces techniques pour le marché automobile dont des pièces destinées aux moteurs et transmissions.
Son avenir passe aujourd'hui par la transition écologique. L'entreprise se positionne actuellement sur les marchés émergeants comme ceux de l'e-mobilité et du véhicule électrique.
Kanigen Works Benelux à Genk
Kanigen Works Benelux a été créée en 1959 à Genk dans le centre industriel du Limbourg. A l'époque, nous étions parmi les quelques pionniers du nickel chimique en Europe.
Aujourd'hui, Kanigen Works Benelux s'oriente vers le traitement de pièces techniques pour des marchés porteurs comme le semi-conducteur (stepper-wafer-machines).
Kanigen Works Benelux se spécialise aussi dans le traitement de surface pour le marché de la production d’hydrogène et dans le traitement de pièces en aluminium dont des pièces pour l’électronique de puissance pour le marché automobile mais également des pièces de très grandes dimensions.