Haut de page

In Memoriam

'In Memoriam

René Cleuren a démarré ses activités chez Kanigen Works Benelux le 15 mars 1984 en tant que responsable des recherches pour l’amélioration du procédé Kanigen®. En 1988, il devient General Manager de l’entreprise.

Rapidement, il entreprend de nombreuses démarches d’amélioration et de diversification des processus. Il est également à l’initiative de la création de nouvelles lignes de production de nickelage chimique à Genk.

L’année 2007 sera un cru exceptionnel pour la société. Il conduit l’installation d’une nouvelle unité de production entièrement automatisée à Bonneville (France), à proximité des clients en Haute Savoie. Il devient Directeur Général de Kanigen France.

En 2017, il participe encore à la mise en place d’une station de purification d’eau chez Kanigen Works Benelux avant de passer le flambeau en 2018 pour cause de maladie et devient Senior Advisor de Kanigen Group.

René Cleuren est décédé le 24 février 2022.

Kanigen Group tient à souligner le travail exemplaire réalisé par René dans le développement de notre entreprise. Il a permis à l’entreprise familiale de passer du statut d’une entreprise régionale à un groupe parmi les leaders du marché européen.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de données personnelles à des fins statistiques d'information relatives à la navigation. Voir la politique de confidentialité pour plus d'informations.